Après avoir permis aux joueurs de transférer leurs personnages d'un serveur à un autre, voilà que Bioware a mis en place un système de consolidation des serveurs de Star Wars : The Old Republic.
Mais qu'est-ce donc que la consolidation des serveurs ? Il s'agit ni plus ni moins d'une migration de certains personnages d'un serveur à un autre. Suite au premier programme de transfert des personnages, qui fut un succès, certains serveurs se sont retrouvés dépeuplés. Le studio de développement a donc souhaité regrouper les joueurs vers des serveurs plus peuplés pour que personne ne lutte pour trouver des compagnons. Du coup, certains serveurs sont appelés à disparaître purement et simplement.
Le tout ne se fait pas aussi simplement qu'on pourrait le croire. Si vous ne retrouvez pas vos personnages, il vous suffit de cliquer sur la colonne "personnages" de l'écran de sélection des serveurs. Si vous apercevez un point d'exclamation rouge à côté de votre avatar, c'est qu'il doit changer de nom. Même chose pour les guildes qui, pour certaines, devront changer de nom. Pour cela, les maîtres de guilde trouveront un bouton changer de nom dans la fenêtre de guilde. Attention, ce bouton n'a pas de durée limitée mais ne peut être utilisé qu'une seule fois.
Pour de plus amples détails, rendez-vous à cette adresse tandis que vous trouverez la FAQ de la consolidation ici.
· Forum Star Wars : The Old Republic
Aucun commentaire:
Publier un commentaire