Il fallait s'y attendre, Electronic Arts ne s'est pas fait prier bien longtemps avant d'officialiser Medal of Honor : Warfighter.
Comme dans le précédent opus, on retrouve l'unité d'élite ultra secrète Tier 1. Cette fois, le jeu nous balade aux quatre coins du monde et ne se confine plus à un seul pays. Ainsi, on partira délivrer des otages aux Philippines ou encore endiguer la menace des pirates sur les côtes somaliennes. On incarnera Preacher, un soldat dur et discipliné qui, en rentrant chez lui après des années d'absence, retrouve sa famille. Mais son mariage bat de l'aile et il est de nouveau appelé à partir sur le terrain. Un explosif ultra dangereux connu sous le sigle PETN vient de franchir la frontière et il faut le retrouver à tout prix.
Pour ce qui est du multijoueur, nous aurons le choix entre 12 classes de personnages, tous issus d'unités d'élite telles que les SAS britanniques ou encore les SASR australiens. Enfin, le jeu profite de la puissance du Frostbite Engine 2, le moteur graphique puissant développé
Aucun commentaire:
Publier un commentaire